Bienvenue sur l'Espace Acteurs du Tourisme en Bretagne

Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Le Point Comm > Lancement de la campagne Feel France sur le marché britannique

Lancement de la campagne Feel France sur le marché britannique

  • Le 27/02/2018

Pour la 7ème année consécutive, le CRT Bretagne participe à la campagne de promotion orchestrée par Atout France Royaume-Uni, afin de séduire une clientèle de primo-visiteurs britanniques, mais aussi de fidéliser la clientèle existante.

Sous la marque ombrelle France, cette campagne réunit autour d’intérêts communs des partenaires institutionnels et privés, dans le but de gagner en visibilité dans les médias britanniques.

Cette campagne est lancée le 27 février auprès de la presse et du grand public, via le dispositif suivant :

  • Une conférence de presse dans un lieu tendance, le Carousel, à Londres. 65 journalistes et influenceurs sont attendus pour un networking suivi d’un dîner avec remise des Media Awards. Le CRT, représenté par sa correspondante sur place, sera entouré de plusieurs destinations françaises, dont la Normandie, la Vallée de la Loire et la Nouvelle Aquitaine. Le dossier de presse Bretagne 2018 sera diffusé à cette occasion.
  • Un évènement grand public du 27 février au 10 mars. Il s’agira de l’exposition photo "Imagine France by the sea" de Maia Flore, commandée par le cluster littoral d’Atout France. Puis, du 5 au 10 mars, le chef Julien Hennote du restaurant Le Pourquoi Pas (Castelbrac) sera en résidence au Carousel.

 

#Feel Brittany !

Retour